Search
Filters
Blog options
Close
FREE SHIPPING + RETURN

Pas le jeans à haute taille de votre grand-maman

Je sais que certains d'entre vous pourraient encore grimacer à l'idée des jeans à taille haute. Peut-être même avoir des souvenirs des "jeans maman" des années 90 ou vous faire penser au genre de jeans ou pantalons que votre grand-maman porte. Eh bien, je suis là pour régler le dossier. Les jeans a taille haute sont incroyables!

Voici pourquoi ... Les jeans à taille hauts aident à accentuer la forme sablier. Bonne courbe! Ils éliminaient aussi le bourrelet car ils ne vous coupent pas à la hanche, la montée est destinée à frapper votre taille naturelle. Puisqu'ils viennent jusqu'à votre taille naturelle, vous ne devrez jamais vous soucier que les sous-vêtements se glissent accidentellement pour le monde a voir. Il suffit de dire non au look du plombier. Cela vous permet également aplatir votre estomac et ils sont faciles à styliser tant que vous suivez quelques conseils de base.

Portez-les avec une chemise rentrer, pourquoi cacher le jean et cette forme de sablier que vous venez de révéler. Méfiez-vous lors de porter une chemisier très ample. Lorsqu'il est jumelé à un style maigre ou à la cheville comme notre Alexa ou Arianna, vous pourriez finir par ressembler à une sucette. Gardez votre corps proportionnel. Style avec un petit top tant qu'il qui ne laisse pas beaucoup de place à l'imagination. Parce que vos jeans sont à la hauteur de votre taille, votre petit va tomber dessus de votre jeans ou légèrement au-dessus. D'une manière ou d'une autre, la quantité de peau montrée sera minimale. Dans notre opinion, les petits top ont été conçues pour être jumelé à un pantalon de taille haute. Associez-les avec une veste longue et évitez les vestes courtes et volumineuses, car elle peut rendre votre moitié supérieure avec l'apparence d'être courte et en forme de boîte. Porter toujours votre taille correcte. L'ourlet d'un jean haute-taille qui est trop petit pourrait laisser à une situation malheureuse avec un pied de chameau, et trop grand vous donnera l'effet "jean maman" ou le jean de grand-maman; des fesses qui a l'air grand, flasque et plat. Oh non. Assurez-vous que l'ourlet est à la bonne longueur. Sur une coupe droite, comme notre Rebeccah & Kate, ou un jean à haute-taille évasée, vous voulez l'ourlet juste au haut des orteils pour un look allongé. Sur les jeans maigres et à haute taille, vous voulez l'ourlet juste sur les chevilles. Plus courts et ils ne vont pas bien. Trop longue et ils vont former une flaque à vos pieds, ce qui vous donnera l'apparence d'être plus court, personne ne veut ça. Plus important encore, portez-les à votre taille naturelle afin que les jeans tombent dans tous les bons endroits et étreignent toutes les bonnes courbes comme ils étaient conçus pour.

Leave your comment