Search
Filters
Blog options
Close
FREE SHIPPING + RETURN

EMBRACE YOUR BODY

Vous savez comment nous nous promenons dans la nouvelle année, prêchant comment nous allons devenir une nouvelle, meilleure version de nous-mêmes en faisant des objectifs irréalistes, alors qu'en réalité, rien ne change réellement? Je n'essaie pas d'être un Debbie Downer ou quoi que ce soit, mais il semble être un peu absurde de mettre autant de pression sur cette date, le 1 er janvier. Je veux dire vraiment, nous essayons de travailler sur nous-mêmes en redémarrant chaque année un projet à vie. Mais cela ressemble plus à une date d'échéance qu'à tout, et la pression est tout simplement trop forte. J'ai expliqué dans certains de mes messages personnels, ce sont les petits changements qui auront un impact plus important sur votre vie. Donc n'essayez pas de faire d'énormes changements tout à la fois, mais plutôt, commencez à mettre en œuvre les mesures nécessaires dans votre vie quotidienne en changeant vos routines, vos habitudes, et en faisant preuve d'amour-propre tous les jours, et vous commencerez sûrement à différence.

 

Un objectif que j'ai personnellement fait est de chercher des vêtements et des marques qui, je le sais, ne me manqueront pas. Un changement que j'ai appliqué lentement au cours des derniers mois, et j'espère continuer à faire ce changement tout au long de l'année, consiste à changer mon jean pour que je sois à l'aise à 110% tout le temps. Une différence que j'ai trouvé dans mon Lola Jeans est le soin qui est évidemment mis dans la fabrication du jean de montage ultime. En tant que femme sinueuse, je suis bien consciente que nous sommes tous de différentes formes et tailles, et j'ai personnellement été victime d'un mauvais jeu de jeans, donc je ne prends pas cette conversation à la légère! Une autre chose est: je sais que je ne suis pas seul! Mais laissez-moi vous dire, Lola Jeans aide la confiance d'une dame en rassurant sa clientèle qu'il y a, en fait, un jean pour votre corps, peu importe votre taille. Comme je l'ai récemment approfondi, Lola Jeans offre l'ultime étirement à 360 degrés, et des mesures qui s'adaptent vraiment à tous les types de corps sinueux, grands, petits ou intermédiaires, et c'est tellement important!

 

Donc, dans la nouvelle année, faites l'une des choses les plus gratifiantes que vous ferez jamais, et appréciez, aimez, et surtout, embrasser votre corps. Commencez par porter des vêtements qui exposent ce nouvel amour-propre que vous êtes en train de bercer. Embrassez votre corps et aimez-le pour chaque centimètre parce que vous n'en avez pas un autre, vous avez celui-ci et celui-ci a besoin d'amour, a besoin de force et a besoin de votre esprit pour reconnaître votre appréciation de chaque bosse, courbe et poids .

 

Cela étant dit, montrez votre appréciation pour votre corps en vous habillant de vêtements qui l'étreignent de la bonne façon, comme le fait Lola Jeans. Prenez le temps d'apprendre vos meilleures mesures, et Lola Jeans sera là pour vous accompagner à chaque étape. Ce sont les chiffres qui vous permettront de vous exprimer et vous vous sentirez mieux dans votre peau une fois que vous les aurez embrassés. Malgré ce que vous ressentez d'abord à l'idée de voir ces chiffres, que ce soit sur une balance ou sur le ruban à mesurer, ils vous indiqueront où vous en êtes et vous permettront d'accommoder votre corps et vous donneront l'occasion de vous sentir mieux dans tes vêtements et dans ta peau.

 

Lola Jeans embrassera vos courbes, elles seront votre système de soutien personnel et seront les jeans qui vous conviendront. Alors, faites votre résolution cette année simple - portez votre amour-propre, et respirez la confiance dans un jean qui vous fait sentir sexy et intrépide à toutes les heures de la journée.

 

Rejoignez-moi, et Lola Jeans, et nous vous montrerons exactement comment prendre les mesures nécessaires pour réaliser vos résolutions, dans tous les sens du terme.

 

Flânez le monde avec moi.

 

Votre sincèrement,

Le TK Ever-Wandering

(Rédacteur en chef du blog TK)

Leave your comment