Recherchez
Filters
Blog options
Close
LIVRAISON GRATUITE + RETOUR

Combien de paires de jeans doit posséder une fille?

Combien de paires de jeans doit posséder une fille?

Construire une garde-robe simple mais polyvalente que vous aimez peut-être difficile (un sujet sur lequel nous reviendrons), mais dans cette armoire combien de jeans une femme a-t-elle besoin? Je pense que le mode de vie d'une femme a un impact sur cette réponse, est-elle autorisée à porter du denim au travail? Si ce n'est pas le cas, elle est plus susceptible d'avoir plus de vêtements de travail appropriés dans son placard que des paires de jeans pour le week-end. Il est largement dit que la femme moyenne possède sept paires de jeans. Pensez-vous que ce nombre est trop élevé? Peut-être trop bas? Combien devrait-elle posséder? Bien, il n'y a pas une bonne ou une mauvaise réponse, mais nous pouvons vous aider à lancer une collection basique de denim et à vous aider à décider si vous voulez la développer et comment nous pensons que vous devriez.

Commençons par la collection basique. Je ne parlerai pas de coupure ou de style spécifiquement, car tout le monde a sa propre préférence lorsqu'il s'agit de compléter son corps. Je crois que les trois jeans que tout le monde devrait avoir sont un jean noir, bleu et bleu clair. Ces trois lavages laissent la porte ouverte sur une garde-robe polyvalente, créative et colorée.

Si trois paires de denim ne vous suffisent pas, vous voudrez peut-être considérer ce que j'appelle la «collection presque moyenne». Pour le mélanger un peu, ajoutez simplement un jean détruit comme notre Julia ou Camille DMB, et un jean coloré amusant pour bien mélanger les choses.

Encore pas assez pour vous? Eh bien, peut-être que vous conformez à la norme et souhaitez une collection moyenne de sept paires de jeans. Après vos trois couleurs de base, jeans détruit et colorés. Je recommande d'ajouter un jean imprimé, unique à votre garde-robe comme notre impression Blossom et un lavage sombre comme notre Medium Blue ou Over Dye Blue.

Plus? Bien, quelqu'un a certainement l'appétit pour le denim. Qui peut vous culpabiliser, le denim est tellement confortable. À ce point, vous voudrez peut-être envisager d'ajouter un lavage acide ou blanchi au mélange, je suis personnellement obsédé par le Rachel BLC en ce moment. Après cela, je dis qu'il est temps d'ajouter un peu d'étincelles et de vous procurer une paire embellie. Je recommanderais une impressionnante paire de jeans embellis, mais je ne peux pas encore. 😉 

Ce n'est toujours pas suffisant? Vous êtes vraiment une femme après nos coeurs. C'est là que les choses deviennent plus excitant et uniques. Allez-y, prenez une paire de jeans en patchwork comme notre Sienna ou Elisa WBL. Soyez assez audacieux pour retirer aussi un denim métallique. Expérimentez et amusez-vous avec cette fabuleuse collection de jeans.

Laissez votre commentaire