Recherchez
Filters
Blog options
Close
LIVRAISON GRATUITE + RETOUR

L'histoire du smoking canadien

L'histoire du smoking canadien

smoking canadien
1. Une tenue composée d'une veste en denim et d'un jean denim. Pour épicer la tenue, une chemise à boutons peut être portée.

 

Vous vous êtes déjà demandé comment le terme smoking canadien est né? Bien ceci est votre jour de chance , aujourd'hui c'est le jour où je vous dis comment cela aurait eu lieu.

Tout cela a été commencé en 1951, prétendument, alors qu'aucun autre que Bing Crosby n'entre dans un hôtel canadien. Pour ceux d'entre vous qui ne savent pas qui est Bing Crosby, il était un célèbre chanteur et acteur américain. Il est probablement le plus connu pour sa réalisation de la chanson "White Christmas". Alors, Bing Crosby était apparemment en train de porter beaucoup de denim sur denim avant qu'il ne soit à la mode et probablement considéré comme de mauvais goût. Bien, son denim sur denim l'a fait un petit problème une nuit en entrant dans cet hôtel canadien que j'ai mentionné plus tôt. Comme il essayait d'entrer dans l'hôtel, l'hôtel lui a presque refusé l'entrée en raison de sa tenue, car c'était pas considéré comme une tenue vestimentaire appropriée pour l'établissement. Cependant, en reconnaissant qui il était en fait, il était permis d'entrer dans l'hôtel en plein denim.

Aucun autre que Levi's Jeans ont entendu ce qui s'est passé et ils ont décidé de devenir créatif. Ils ont fini par lui donner une veste de smoking en denim personnalisée avec toutes les ornements, créant essentiellement une échappatoire pour les exigences de code vestimentaire que certains endroits ont. Ils ont également cousu un avis aux hommes de l'hôtel partout dans l'intérieur de la veste. Avec une veste de soirée appropriée, même si elle était faite en denim, Bing Crosby était libre de porter son denim sur denim n'importe quel jour et n'importe où sans être détourné. Il portait aussi cette veste sur le tapis rouge à quelques reprises.

Laissez votre commentaire