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« Tout a commencé avec le désir de créer un jean parfait qui embellie la silhouette et qui change une vie ! En 2004, je me suis installé dans un petit appartement au-dessus du magasin de jeans de mon père à Montréal et me suis mis à les confectionner moi-même. En 2006, mon frère Sam s’est joint à moi et Lola Jeans est née »
 

Fondé à Montréal en 2006 par l'aficionado du denim David Abissidan, l'ADN de Lola Jeans est enraciné dans la passion de David pour la création de pièces intemporelles. LJ a rapidement évolué d'une marque exclusivement denim à une marque lifestyle contemporaine lorsque Ericka Cicchillitti a pris la direction artistique en 2018. Depuis, Ericka et l'équipe de design ont concentré leurs efforts sur l'intégration transparente de deux collections prêt-à-porter par année qui reflètent la véritable sensibilité de la marque : Chic. Sophistiqué. Classique.

Nous aimons faire partie de votre style personnel et sommes reconnaissants de votre fidélité. En reflétant au passé et en pensant à l'avenir, nous sommes fiers de notre histoire et reconnaissants de l'opportunité de la partager avec vous.

 Avec amour,

David Abissidan

 

1978

David Abissidan est né le 1er septembre 1978 à Montréal, Québec, Canada.

1992

David commence à travailler à temps partiel à la boutique de jeans de son père, Prestige Jeans. On lui enseigne le métier, mais surtout, on lui apprend l'éthique des affaires ainsi que des valeurs fortes qui le serviront bien dans sa carrière.

1995

Après une période tumultueuse à l'école secondaire, David quitte l'école et commence à travailler à temps plein à la boutique de jeans de son père, Prestige Jeans.

2000

David trouve sa passion dans la mode et décide de poursuivre ses études en marketing de mode au Collège LaSalle, il gradue avec honneurs.

2004

Fraichement sorti d’école de mode et avec aucun savoir-faire manufacturier, David s'installe dans un petit appartement au-dessus de la boutique de son père et commence à concevoir et à fabriquer des jeans pour femmes. Il ne sait pas exactement à quoi ressemblera ces créations, mais il a une bonne idée de ce qu'il espère créer, un jean qui fait aux femmes de toutes formes et tailles.

2006

Le frère de David, Sam, se joint à l’équipe et Lola Jeans est née. La même année, ils ouvrent un bureau et un entrepôt de 4 000 pieds carrés au cœur du quartier de la mode de Montréal.

2010

En réaction à ce qui n'était pas offert, les frères créent le fameux Pull On Jean. La conception derrière le Pull On Jean est destiné à encourager l'acceptation et la célébration du corps de la femme, telle qu'il est. Ce style est devenu le cœur de qui nous sommes aujourd'hui, définissant les normes auxquelles nos clients s'attendent de notre part.

2012

Lola Jeans déménage dans un bureau et entrepôt de 8 000 pieds carrés au cœur du quartier de la mode de Montréal. Avec de grandes aspirations, Lola Jeans part pour la conquête des États-Unis.

2014

Lola Jeans est maintenant disponible au Canada et aux États-Unis grâce à un vaste réseau de boutiques et magasins en lignes.

2015

Lola Jeans lance une boutique en ligne et ses comptes de réseaux sociaux; Facebook et Instagram.

2016

Lola Jeans déménage son bureau et entrepôt dans un nouvel espace. Ce nouvel environnement confère élégance et confort tout en reflétant l'ADN de la marque. Avec de grandes aspirations, Lola Jeans part pour la conquête de l’Australie et de la Nouvelle Zélande.

2017

Lola Jeans se refait beauté et lance sa nouvelle boutique en ligne qui comprend les dernières fonctionnalités de commerce électronique et offre un service d'ourlet gratuit ainsi que les livraisons et retours gratuits.