Recherchez
Filters
Blog options
Close
LIVRAISON GRATUITE + RETOUR

Rencontre mon nouvel ami...

Rencontre mon nouvel ami...

Eh bien les filles, je dois vous parler de ma nouvelle amie Camille. Camille est tellement extraordinaire, elle est parfaite pour une amie, je l'ai rencontrée grâce à mon amie Lola. Elle aime toutes les mêmes choses que moi. Elle est une type de fille positif qui aiment ces courbes. Eh bien, Camille est ma paire de jeans préférée. Je sais que vous pensez que je suis un peu folle en disant qu'un jean est une bonne amie mais laissez-moi vous dire pourquoi ...

Tout ce que nous recherchons dans un ami est le même que celui que nous recherchons dans nos vêtements. La loyauté, la confiance, la qualité et surtout la beauté, à l'intérieur comme à l'extérieur. Camille démontre toutes les qualités d'une meilleure amie. Elle s'adapte à toutes mes courbes avec ses 360 degrés d’élasticité, mesdames, laissez-moi vous dire que j'ai de bonnes courbes à couvrir et Camile est de mon cote. Les jeans de style Camille glissent facilement et vous rendent si sexy quand elle serre votre taille, avec sa taille mi-haute qui repose parfaitement sur vos hanches, jusqu'aux cuisses et aux mollets. Elle vient dans la coupe cheville, qui est une parfaite longueur pour toutes les tailles. J'aime vraiment la longueur de la cheville surtout en été. J'ai toujours confiance que Camille sera là pour moi, elle pourra s'habiller pour toutes les occasions et se démarquer comme la belle de la balle, comme vous pouvez le voir avec les jeans en paillettes noirs. Paillettes ne s'étire pas toujours bien avec mes courbes, mais permettez-moi de vous dire que je brille à chaque fête avec cette beauté noire. Mais je peux aussi passer du temps dans un simple t-shirt et soulier de course (qui, comme vous le savez tous, est l'un de mes looks préférés) avec son look detresse bleu clair. Son look bleu nuit vous prépare vraiment à sortir en ville avec les filles. Le bleu minuit peut être habillé pour boire un verre avec vos meilleurs amis, ou habillé décontracté, nous aimons tous avoir. Sa beauté brille de l'intérieur avec le rappel quotidien de «Embrassez vos courbes» qui a été instillée en elle de notre grande amie Lola Jeans.

Il n'y a pas de doute sur la qualité de l'amitié que Camille et moi partageons ensemble. C'est bon de savoir que tu peux compter sur une paire de jeans comme tu peux l'aimer, je sais parce que les jeans étaient l'une des pires choses à acheter, car ma forme et mes courbes ne me conviennent jamais. Mais quand Lola m'a présenté à Camille, nous nous entendions bien tout de suite.

Nous devrions toujours nous entourer de gens et de messages positifs. Peu importe la taille de l'impact, un simple rappel de vous aimer est parfois tout ce dont vous avez besoin. Je sais que quand je porte mes jeans Lola, je me sens le meilleur dans toutes les occasions. C'est vraiment le meilleur sentiment que vous pouvez vous donner, mais le fait que quelqu'un d'autre a appris à rendre une autre femme sexy et à l'aise dans sa peau donne du pouvoir à elle-même. Alors je me tiens près de Lola Jeans et j'ai hâte d’avoir beaucoup plus d’amie comme Camille.

Rappelez-vous de trouver le style que vous aimez, de trouver ce qui vous représente de l'intérieur, et non ce que la société vous dit est bon pour vous. Soyez vous-même, et tout ce que vous choisirez vous représentera le mieux. Crois dans tes courbes!

Rejoignez-moi pour plus d'informations sur les produits dans plus de messages à venir bientôt.

Flânez le monde avec moi.
Votre sincèrement,
Le TK Ever-Wandering
(Blogue TK)

---

Magasinez la Camille

Laissez votre commentaire